L'ÉTUDE

PRésentation

L’Étude Affidavit Notaires a été fondée en 2018 dans le cadre de la loi du 6 août 2015 « pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques », dite « loi Macron » par Amaury Guilloteau, Alexandre Leroy-Pélissier et Germain Cooche.

Tous trois issus d’une étude parisienne de premier plan dans laquelle ils se sont rencontrés à la fin des années 2000, Amaury, Alexandre et Germain ont souhaité développer un nouveau projet entrepreneurial afin d’offrir un service notarial conforme à leurs valeurs et aux aspirations de leurs clients.

Dans cette dynamique, l’Étude a constitué et organisé en pôles de compétences une équipe de notaires et de juristes formés au sein d’études notariales reconnues afin d’accompagner avec efficacité et pertinence tous ses clients : particuliers, professionnels et grands groupes.

Portée par sa croissance, l’Étude Affidavit Notaires a su créer sa place au sein du marché notarial parisien et français.

Et maintenant, la stratégie de développement Affidavit Notaires se tourne vers le Grand Paris et les Métropoles autour de partenariats avec d’autres acteurs de la profession partageant les mêmes valeurs, la même rigueur et les mêmes aspirations.

Abonnez-vous

Pour recevoir nos actualités et informations. 
Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

HAUT