Actualités

Communiqué – Business Immo

© Google Maps
© Google Maps

Un particulier a vendu deux immeubles en bloc qu’il détenait à Paris, l’un au 130 boulevard Haussmann (8e arrondissement) et l’autre au 31 rue Saint-Paul (4e arrondissement), à deux investisseurs privés sélectionnés dans le cadre de procédures d’appels d’offres. Le montant est resté confidentiel.

L’actif du 130 boulevard Haussmann présente environ 1 000 m², avec un commerce en RDC, des bureaux sur quatre niveaux et des logements sur deux niveaux. L’adresse rue Saint-Paul totalise environ 500 m² avec un commerce en RDC et des habitations sur six niveaux.

Les appels d’offres ont été initiés et organisés pour le vendeur par l’étude Affidavit Notaires (Maîtres Alexandre Leroy-PélissierGermain Cooche et Claire Bojko). Les acquéreurs étaient conseillés respectivement par le cabinet d’avocats Schearman & Sterling (Maître Cyrille Niedzielski) et l’étude 14 Pyramides Notaires (Maîtres Xavier Lièvre et Agathe Michel) pour le premier et par le family office Intuitae et l’étude Nénert et Associes (Maîtres Jean-Christophe Nénert et Lionel Mauclair) pour le second.

Lien vers l’article Business immo : https://www.businessimmo.com/contents/114933/paris-un-particulier-cede-en-bloc-deux-immeubles-a-des-investisseurs-prives?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=24h-04-12-2019

Contactez-nous

Pour toute demande, notre équipe se tient à votre disposition. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Affidavit NOTAIRES